Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montgeron, Passionnément !

Montgeron, Passionnément !

Blog du groupe des élus socialistes, républicains et citoyens de Montgeron

‪#‎Régionales2015‬, les listes en ‪#‎Essonne‬ se dévoilent.

A ‪#‎Montgeron‬, la présence de madame le Maire, Sylvie Carillon, en position éligible (8 ème) sur la liste de Stéphane Beaudet, menée par Valérie Pécresse (LR), interroge:
Ce cumul de mandats, si elle est élue, ne sera certainement pas à l'avantage des Montgeronnais, contrairement à ce qu'elle ose affirmer en reprenant les arguments de son prédécesseur et mentor, François Durovray, qui, à peine un an après avoir été élu, a démissionné de son mandat de Maire pour prendre la présidence du Département.
Ses nouvelles fonctions de maire endossées depuis à peine 7 mois ne lui suffisent-elles déjà plus ? Ces fonctions ne constituent-elles pas un travail suffisamment important auprès de nos concitoyens pour mener à plein temps cette lourde et noble tâche ... Un peu de respect pour les Montgeronnais !
D'aucuns voient d'ailleurs les bras tentaculaires de François Durovray "placer" une nouvelle fois madame Carillon à la Région pour mieux tisser sa toile et assouvir ses ambitions personnelles.
Il faut préciser qu'une deuxième candidature aux régionales, au sein de la majorité de Montgeron, sème la zizanie dans l'équipe. La présence de Martine Boulay, maire adjointe à Montgeron, deuxième sur la liste DLF menée par Nicolas Dupont-Aignan envenime la situation.
Il suffit de lire les tracts et les programmes, pour constater que les propositions des uns et des autres sont contradictoires et que les tensions palpables depuis un certain temps prennent de l'ampleur et s'affichent au grand jour.
Tout cela ne sert pas Montgeron.
Les intérêts des Montgeronnais passent encore au second plan après les ambitions personnelles non seulement des deux femmes candidates, mais avant tout, des deux hommes ( autrefois collègues et proches mais désormais rivaux) dans leur quête et soif de pouvoir sur le territoire.

Crédits photo: Essonne Info

Crédits photo: Essonne Info

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article